LE PRIX DE FANFAN

Publié le par Aquicorse

Fanfan a décerné un prix : ça s'appelle le "mega staralakeupine " à tous ses liens qui le souhaitent;
et comme je suis dans ses liens et que j'accepte,
voici ma participation



La règle est la suivante:
1 ) Mettre le logo qui vous a été décerné sur votre blog
http://journal-d-une-retraitee.over-blog.com/

2°) mettre le lien de la personne qui vous l'a décerné
3) Nommer 7 personnes  pour donner le prix :
*ISA (la Corse) une fille dynamique qui fait de belles photos de la Corse
*
BOUKLETTE (blog communauté Nature Bien-Etre)  
*
Caity (la fille sympa pour déco blo  qui renseigne si on a un problème de blog
*
KEOPSWEB (le blog) magnifique blog qui fait partie de mes passions

*CLEOMEDE de jolis gifs
*Dominique (Dume) une fille pleine de talent pour l'écriture
*LE JARDIN ENCHANTE

très joli blog avec pleins de trucs et astuces


C'est difficile de choisir, mais il n'en faut que 7


fleur-3.gif






Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
voila , voila, c'est super sympa tout ça, je finis mes installations et je viendrais prendre la suite, des que j'aurais un peu plus de temps , gros bisous , a bientot
Répondre
A
<br /> Moi non plus je n'ai pas beaucoup de temps à accorder au net en ce moment, mais ça va s'arranger. Bisous à +<br /> <br /> <br />
F
bravo c'est sympa d'avoir joué le jeu!! <br /> bonne soirée; bisous
Répondre
A
<br /> Et oui pourquoi pas !? ça permet de faire connaître d'autres blogs. Bon week-end bisous<br /> <br /> <br />