LE ZOO DE BEAUVAL

Publié le par Aquicorse


Les 22 et 23 août derniers nous sommes allés visiter en famille le Zoo de Beauval. Ce zoo est un des plus grands d'Europe, il se trouve au milieu des chateaux de la Loire. Cela nous faisait pas mal de kilomètres depuis Bordeaux mais ceux sont les vacances et au retour petit arrêt chez une cousine en Vendée.
Donc toute la famille c'est-à-dire nos deux filles avec leur compagnon, notre petite-fille, mon mari et moi-même.
Grande organisation pour ce  week-end - j'avais réservé l'hôtel pour la nuit du samedi au dimanche, car le zoo étant très étendu, il fallait plus d'une journée de visite pour tout voir.
Nous avons eu un très beau temps et très chaud. Tout s'est bien passé, je suis contente d'être avec tout mon petit monde. Chaque année nous faisons une bonne sortie tous ensemble.

Cette année le choix a été un peu difficile, car avec un enfant de 8 mois, on ne peut pas faire n'importe quoi.
Voici donc quelques photos de cette escapade :











Tous en rang dans un carré de soleil matinal


Vue depuis notre chambre d'hôtel

Ces quelques photos ne sont qu'un aperçu de tout ce qu'il y avait à voir évidemment.....



Publié dans DU BON TEMPS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou,<br /> Ca fait du bien une sortie en famille, qui plus est au zoo. Ils sont sympathiques tous ces animaux, j'aime bien la tête du gorille.<br /> Je te souhaite un bon week-end.<br /> Bises à +++.<br /> Maite<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui et l'oran-outan aimait bien se faire phtographier aussi. C'est un très joli zoo, il faut y passer une journée complète. Bisous et bonne fin d'après-midi. Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
F
ils ont gagné ou perdu le match? <br /> est-ce que ta petite-fille a regardé les animaux? je t'enverrai la recette ces deux jours, bisous
Répondre
A
<br /> ils ont malheursement encaissé 2 buts.<br /> Ma petite-fille a regardé quelques animaux et a dormi aussi dans sa poussette. Bises, bonne nuit.<br /> <br /> <br />