NOUVELLES CREATIONS

Publié le par Aquicorse



Tableau en cours de travaux de 8OX60 qui sera un décor de mur près d'une piscine.
Modèle d'après l'original se trouvant au musée de Tunis et qui est en réalité une mosaïque romaine sur sol.

 


Tête du poisson vue de près.




Tableau terminé et réalisé avec des émaux de Briare



Ici un dessous de plat de 33 cm de diamètre - réalisé également en émaux de Briare.


Dessous de plat carré de 30X30 cm de façon plus moderne sur bois plaqué marine - réalisé en pâte de verre italienne irisée (noire - anthracite et verte). 

Bonsoirs, bonne soirée, bonne nuit ...

Publié dans MOSAÏQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> je viens te souhaiter une bonne soirée; bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Fanfan, j'étais en panne de net mais je suis de retoure. Bonne journée à toi, bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> superbes réalisations!! bravo: je suis admirative! tu as en plus beaucoup de goût<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Fanfan, je deviens vraiment "experte" en la matière, il y a encore pleins de belles choses à réaliser. Bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> Ce que c'est beau !!<br /> <br /> C'est vraiment une splendide réussite.<br /> Tu es devenue un mosaïste de très grand talent Michèle, toutes mes félicitations.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Domi, c'est toujours un plaisir à réaliser. Bonne soirée à toi bises<br /> <br /> <br />