TABLEAU AFRICAIN

Publié le par Aquicorse

Voici une nouvelle réalisation de ma mosaïque et je pense que j'en ferai d'autres dans le même genre. Pour le moment j'ai attaqué un plateau de table marocaine de 90 cm de diamètre.

tableau-africain.jpg



Les détails de réalisation à voir dans la rubrique MA MOSAÏQUE.

Publié dans MOSAÏQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> J'aime beaucoup ce tableau. Le dégradé de fond est superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci et j'en ai d'autres en projet, j'ai une liste de projets à réaliser. J'adore faire tout ça.<br /> <br /> <br />
D
<br /> Une très jolie réalisation Michèle, qui va plus vers l'abstrait et c'est très intéressant.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Dominique. Oui, une simple silhouette rend bien l'atmosphère africaine. Très bonne journée à toi. Bises - Michèle<br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est très beau ,j'aime beaucoup et les couleurs sont très belles ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Fanfan. J'en ferai d'autres de ce style et en ce moment j'ai commencé le plateau d'une table marocaine. Bonne après-midi à toi. Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> très reussi et épuré..j'aime...<br /> finalemnt on se torture les meninges mais les formes les plus simple ne sont elle pas des fois plus belles??<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Oui c'est vrai que cette silhouette de femme est simple et évoque bien l'Afrique. J'en ai d'autres à faire. J'aime avoir plein de projets de mosaïque à faire. Si je pouvais en faire pour<br /> les vendre ça serait aussi pas mal. Vends-tu tes réalisations ? Bonne journée à toi. Bises<br /> <br /> <br /> <br />