UN PETIT RELOOKING

Publié le par Aquicorse

Un simple plateau en bois vernis décoré avec des motifs découpés sur serviettes papier, et j'en ai fait un plateau blanc avec l'intérieur en mosaïque.
Il a fallu tout poncer au papier de verre fin, puis peindre plusieurs couches de blanc laqué, et enfin coller la mosaïque.
Au milieu des morceaux de carreaux de mosaïque, j'ai fait un petit motif avec des cailloux verts trouvés sur la plage de Nonza (les Corses savent de quoi je parle). Lesquels cailloux ont été vernis à la fin de l'exécution de l'ouvrage après avoir mis le joint.
Donc voici l'objet une fois terminé :

La photo du plateau est visible en taille normal sur la page "MES MOSAIQUES"



Publié dans MOSAÏQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Vraiment très joli ton plateau !<br /> <br /> Belle fin de journée Michèle<br /> <br /> Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Trés joli ton plateau Michéle... je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Iza, très bonne journée à toi. Gros bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> je suis admirative!! c'est très beau !<br /> je te souhaite une bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Fanfan, bonne journée à toi malgré la pluie aujourd'hui. Bisous<br /> <br /> <br />