UNE JOURNEE DE PLUIE

Publié le par Aquicorse




La pluie.......la pluie......... toujours la pluie,

Alors j'en profite pour "bricoler" et  j'avance mon travail en mosaïque. J'ai commencé un plateau pour refaire la petite table marocaine
 que j'ai actuellement (que j'avais acheté), mais celle-ci sera plus grande (90cm de diamètre).
Ce n'est que le début, ainsi on pourra voir l'avancement du travail par étape.


1ere-etape-du-travail---plateau-table-marocaine.jpg





Ici un cadre photos en bois réalisé avec des coquillages ramenés du Sénégal et du sable.

Cadre-realise-avec-coquillages-et-sable.jpg



Détails vus d'un angle
detail-du-cadre.jpg




CES OBJETS SONT VISIBLES SUR LA PAGE "MA MOSAÏQUE"

Publié dans MOSAÏQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Petite veinarde qui va passer l'été en Gironde !!! Tu as raison, il y a trop de monde ici l'été. Il me semble pourtant qu'il doit y en avoir autant en Gironde, ça dépend des endroits, je suppose.<br /> L'an dernier en septembre, j'y suis allée et je me suis régalée.<br /> Très bonne journée. Bises et à +++.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Beaucoup de monde aussi sur le Bassin d'Arcachon, mais c'est tranquille à la maison. Un peu de tonnerre en montagne, mais chaud, chaud ici. Biz-biz. Bonne soirée. Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Voici donc la table que nous avons évoquée...J'attends de la voir terminée !<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci de m'avoir rendu visite. Très bonne journée. Michèle<br /> <br /> <br />
I
<br /> C 'est trés joli j'aime beaucoup bisous<br /> <br /> <br />
Répondre