suite de LA RECHERCHE DE LA BEAUTE

Publié le par Aquicorse



Pas beaucoup de temps aujourd'hui, pour raison de préparatifs pour ce week-end, mais voici une suite quand même de mon dernier article.


Vivre avec les 3 E :
ENERGIE, ENTHOUSIASME, EMPATHIE


Jouer à plus de jeux que l'an dernier


Lire plus de livres que l'an dernier


Regarder le ciel au moins une fois par jour, constater la majesté du monde qui nous entoure


Faire plus de rêves tout en étant éveillé


Manger davantage d'aliments qui viennent des arbres et des plantes et manger moins de nourriture fabriquée industriellement

D'autres conseils une prochaine fois. En attendant, je souhaite à celles et ceux qui me rendront visite un excellent long week-end de 8 mai.

Image Hosted by ImageShack.us








Publié dans POUR SE DETENDRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bonne soirée; je plante mes mégumes; ainsi je pourr ai manger de bonnes choses saines! à bientôt
Répondre
A
<br /> Tu as raison au moins tu sais ce que tu manges. Bises<br /> <br /> <br />
F
excellentes décisions !! et très sages! <br /> il faut aussi le temps .. bises et bon week end
Répondre
A
<br /> Ce ne sont que des conseils, on en fait ce qu'on veut. Bises à bientôt<br /> <br /> <br />