A ECOUTER ET A REGARDER

Publié le par Aquicorse

Bonne-Annee--Mary-.gif

 

Pour bien commencer l'année, voici un lien surtout pour ceux qui aiment la musique, on dira "classique", mais même les autres peuvent regarder et écouter, ça vaut la peine.
Vous serez transportés .......

 

http://il.youtube.com/watch?v=ipU1OutJzBU

 

 

bonne-nuit--Maite-.gif

 

 

Publié dans POUR SE DETENDRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou Michèle,<br /> Je te souhaite une bonne fête des mamies en compagnie d'Ana Livia.<br /> Grisaille ici, dimanche triste en perspective.<br /> Gros bisous et à bientôt, j'espère !<br /> Maite<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir Michèle,<br /> <br /> Une petite visite avant d'aller dormir, Chez toi pas de neige, mais sur les hauteurs la neige est bien tombée. Ce sont les villages retirés qui sont à plaindre sans chaufffage ni électricité.Comme<br /> tu le suggères demain j'irai visiter le blog de Mary.<br /> Ici pas de neige, mais gelée noctunrne et froid, malgré le soleil la température ne dépasse pas 6°.<br /> Je te souhaite une douce nuit,<br /> A bientôt et bisous.<br /> Nicole<br /> P.S.Je t'ai mise dans mes liens d'amis<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de ta visite et merci de me mettre dans tes liens. Je vais en faire de même sur mon blog et sur mon site.<br /> Très bonne soirée à toi - bisous<br /> <br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Michèle,<br /> J'espère que tu n'as pas trop de neige !! Ici, pas du tout mais quel froid !!!!!<br /> Je te souhaite un bon dimanche, gros bisous et à bientôt.<br /> Maite<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Non pas de neige ici ni à Corbara. Mais les montagnes ont bien blanchi assez bas.<br /> Bisous à +<br /> <br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Michèle,<br /> Je ne suis pas fan de la musique classique mais là, j'adore !!!! Merci pour ce joli partage.<br /> Je te souhaite une belle journée, grisaille ici, gros bisous à bientôt.<br /> Maite<br /> La petite est en train de lire mot à mot mon com. en ayant bien pris le temps de me demander l'autorisation.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ce concert est vraiment particulier et très original par son dynamisme et sa recherche. Moi non plus je ne suis pas une fan du classique, mais c'est vraiment à voir et écouter.<br /> A bientôt et très bonne journée.<br /> Bisous. Michèle<br /> <br /> <br /> <br />