ET UNE 4e BONNE COPINE DU NET

Publié le par Aquicorse

 

 

bienvenue (Maïté) 

 

Nicole est habite dans le Lot (Sud-Ouest) et connaît bien la Corse pour y venir souvent. Dans son blog elle nous fait découvrir sa belle région.

 

Venez la voir ci-dessous

 

 

 

bannière Nicole

 

 

Publié dans L'AQUITAINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou Michèle,<br /> Je me décide à faire une petite visite sur les blogs en attendant mon retour sur la blogosphère.<br /> J'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille.<br /> En attendant le plaisir de nous revoir, je te fais de gros bisous. Bonne soirée à bientôt.<br /> Maite<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Michèle,<br /> J'espère que tu vas bien et que tu as retrouvé ta Gironde avec bcp de plaisir. Belle journée de printemps enfin ici !<br /> Je te fais de gros bisous et te dis à très bientôt du côté d'IR.<br /> Maite<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne journée de la Femme Michèle pour toi et toutes les femmes de ton entourage.<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Gros bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou Michèle,<br /> <br /> Je viens de faire une très agréable balade sur Créamoz, j'y ai trouvé tes superbes créations, un régal pour les yeux.<br /> J'espère que tu vas bien, et que tu profites des belles journées ensoleillées.<br /> Je te souhaite une excellente semaine.<br /> A bientôt mon Amie et gros bisous<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
(
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.<br /> <br /> Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.<br /> <br /> La Page No-18: CHAMPS DE FORCE !<br /> <br /> L'ÉGYPTE ! UN CHAMP D'ÉNERGIE ?<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Clovis Simard<br /> <br /> <br />
Répondre