UN PROBLEME ?

Publié le par Aquicorse

Pas possible ce soir d'afficher une seule de mes photos et donc de vous faire partager celle que je voulais publier.

Je vais donc raconter ma journée en attendant mieux.
J'ai passé ma journée à garder ma petite-fille de 9h 30 à 18h15 pendant que maman travaillait, car aujourd'hui, comme tous les mardis Ana Livia ne va pas à la crèche. Elle a 16 mois et c'est une petite coquine. La crèche c'est plusieurs fois par semaine mais pas le mardi.

Malheureusement depuis le week-end passé, elle a une gastro.......chacun sait ce que ça veut dire ! Elle n'est pas abattue malgré tout, c'est moi qui le suis ce soir ! Comme toute mamie, je dis qu'elle est très mignonne, mais elle sait ce qu'elle veut, et cela depuis déjà quelques temps.

Elle marche depuis son 1er anniversaire (22 décembre) et il faut être plus rapide qu'elle.

 

Bref, si quelqu'un peut me dire s'il a aussi des problèmes pour télécharger ses photos ça serait sympa.

Bonne soirée à toutes et tous.

Publié dans FAMILLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Un problème ? Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions.<br /> Je souhaite une très jolie journée ensoleillée.<br /> Bisous à ++++.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Exactement, mais la solution n'est pas toujours évidente....A bientôt, bises printannières.<br /> <br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> moi aussi cela m'est arrivé il y a quelques jours ; et cela s'est arrangé tout seul ;ce sont les mystères de OB;<br /> C'est du travail de garder les petits,surtout à cet âge! BONNE FIN DE SEMAINE . bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, ça s'est également arrangé, c'est agaçant quand ça arrive !<br /> <br /> <br /> Il faut être jeune pour avoir des enfants, c'est là qu'on voit qu'on a pris de l'âge. En fait, la pauvre, elle a du avoir un parasite intestinal, ce n'est pas une simple gastro. Elle est toujours<br /> patraque demain ma fille la ramène demain chez le médecin pour autre chose (test d'allergies). Bonne fin de dimanche. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> As-tu résolu ton problème ? Moi, ça fonctionne à nouveau, c'était bien un bug.<br /> Je te souhaite une belle journée et à +++.<br /> Bisous. Maite<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est résolu, ça venait d'OB. Bonne fin de dimanche bisous. Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ah le bonheur d'être grand-mère ! Je t'envie ce petit bout ‘choux sais-tu, mais je comprends aussi quelle peut être ta fatigue après avoir gardé un enfant de 16 mois qu'il ne faut pas quitter des<br /> yeux et qui je suppose, comme tout enfant à cet âge, touche à tout.<br /> Concernant les photos, j'ai eu aussi quelques problèmes il y a peu, mais très vite résolus.<br /> <br /> Bises Michèle<br /> <br /> Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La fatigue n'est pas grave, on a toujours le temps de se reposer après, et c'est merveilleux de pouvoir profiter de ces petits-enfants. Enfin pour le moment il n'y en a qu'une ! Il fait orage en<br /> ce moment à Santa Reparata, et nous y avons déjà eu droit cet après-midi. Je vais bientôt éteindre mon ordi, car avec l'orage ce n'est pas prudent d'insister pour ne pas endommager le matériel.<br /> Très bonne fête de l'ascension à toi et bisous. Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou,<br /> Je crois que c'est un bug car moi non plus, impossible de télécharger depuis hier après-midi.<br /> J'ai été obligée d'héberger mes photos mais la qualité s'en ressent. Dommage !<br /> Bisous à Ana Livia et à toi. A +++.<br /> Maite<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de me rassurer, je ne suis pas seule à m'empoisonner avec ces fichues photos. Bisous à ++++ et bon weed-end de l'ascension. Michèle<br /> <br /> <br /> <br />