LA JARRE TERMINEE

Publié le par Aquicorse


Ca y est, j'ai terminé la personnalisation de ma jarre.
J'ai donc collé et jointé la mosaïque, puis j'ai passé plusieurs couches d'huile de lin pour la protéger, puis une ou deux couches de vernis mélangé à l'eau, car du vernis pur s'écaillerait à la longue.
Elle a pris une bonne teinte et je me suis bien amusée à faire ça.
Aussi je vais continuer à faire de la mosaïque : une petite poterie dans le jardin va y passer aussi et plus éventuellement...

Jarre avant


   jarre après

 bwe11.gif 
 
glittersbf2.gif 

 

 

Publié dans MOSAÏQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Comme quoi avec un peu d'imagination et de volonté, on fait de jolies choses...
Répondre
A
<br /> oui et c'est fait avec plaisir en plus. Merci de ta visite.<br /> <br /> <br />
F
très jolie ta jarre !!c'est beau la mosaïque ! bravo!
Répondre
A
<br /> Merci Fanfan, c'était un vrai plaisir à faire et je vais continuer. Bises<br /> <br /> <br />