PORTE-BOUGIES

Publié le par Aquicorse

porte-bougies-vue-3D.jpg    porte-bougies-vue-dessus.jpg

Porte-bougies façon moderne (à voir avec détails sur la page MA MOSAÏQUE)

Publié dans MOSAÏQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> C'est vraiment superbe! Je suis allée comme indiqué sur ta page "Ma Mosaïque" et c'est vrai quen 3D on se rend mieux compte. Tu as beaucoup de talent et autant d'imagination.<br /> <br /> Bravo Michèle!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Dominique. J'avais répondu à ton commentaire une 1ère fois, mais je crois que tu ne l'as pas reçu.<br /> Je viens de terminer la table marocaine, je vais bientôt la mettre sur mon blog. Bon dimanche à toi. Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />