ANNEE 2010

Publié le par Aquicorse

Une nouvelle année va commencer

Et oui, encore une année commencée. Avez-vous pris de bonnes résolutions ?
Moi non, pas spécialement, car en général, on ne peut pas les tenir toute l'année, donc ce n'est pas la peine. On essaie de faire au mieux jour après jour et ainsi c'est mieux.

Depuis la fin de l'année, que de pluie, que de pluie en Corse. Les barrages vont déborder si ça continue ! La Corse du sud a eu de telles inondations qu'elle a été déclarée sinistrée.

Tout ruisselle et dégouline de partout, on ne peut pas mettre le nez dehors. J'attends que ce mauvais temps s'arrête pour aller faire quelques petites randos .....

Publié dans EN CORSE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonghjornu,bonjour,<br /> <br /> Suite à ma visite sur votre blog, je me permets de vous inviter<br /> sur :<br /> <br /> masgera-corsa.over-blog.com<br /> <br /> et vous propose de visiter les derniers articles parus.<br /> <br /> En espérant vous lire prochainement, tutti i me auguri pà l'annu chi veni.<br /> Paci è saluta à voi.<br /> <br /> D.DllGnl<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour l'invitation dont j'ai déjà bien profité et je me propose d'y revenir dès que possible. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
F
<br /> oh! oui! on en a assez de cette pluie; c'est déprimant!! le Golo est bien gros!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le soleil est de retour aujourd'hui et le moral aussi !! Bises et bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />