CADEAU DE L'AMITIE

Publié le par Aquicorse

Une très sympatique internaute graphiste réalise de très belles choses sur son site LABONCOURTOISE et fait des créations à ceux qui le désirent. Depuis de nombreux mois elle en a réalisé pour mon site CREAMOZ. Aujourd'hui j'ai trouvé dans ma messagerie 3 de ses nouvelles créations qu'elle a faites juste pour moi, comme ça...cadeaux.

Même si ces cadeaux ne sont que virtualité, et juste à regarder sans pouvoir les toucher, l'amitié ne l'est pas. On ne la touche pas non plus, mais on la ressent.....

 

N'HESITEZ PAS A ALLER LUI RENDRE VISITE

 

Voici son cadeau 

 

 prix-amiti-s.gif

 

Je dédie cet article à FANFAN.

 

Publié dans COUPS DE COEUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Michèle et merci de nous faire découvrir le site de Fanfan. J'ai eu l'occasion d'avoir de sa part deux de ses compositions et elles sont magnifiques. Même temps chez moi que par chez<br /> toi.... alors on a plus de temps pour venir faire un petit coucou amical sur les blogs. Bisous. Mamminic<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai que je passe beaucoup de temps à construire mon site http://creamoz.e-monsite.com sur la mosaïque que je fais. Et ça aussi ça prend beaucoup<br /> de temps. Mais quand on aime on ne compte pas !<br /> <br /> <br />          <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou Michèle<br /> Je voulais tout simplement passé pour te dire un petit bonjour, j'espère que tu vas bien; Il est vrai que je n'ai pas encore pris l'habitude de venir sur ton site Aquicorse, je connais plus<br /> facilement CREAMOZ, j'espère que tu réalises tes ventes avec ta page Noël.Ici en Meuse, nous commençons à avoir des températures 0, on a beau être de la région, moi j'ai du mal à m'y faire quand<br /> vient l'hiver.<br /> Je te souhaite une bonne soirée.<br /> fanfan<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Fanfan de ton passage, d'hier soir. Pas de commandes pour le moment sur CREAMOZ, mais je travaille pas mal à le faire tourner et à le référencer autant que je peux. Cela viendra peut-être<br /> par la suite et si les commandes se font après les fêtes, tant pis, ce sera toujours ça.<br /> Ici le temps est frais et toujours beaucoup de pluie. Près de l'Atlantique on est "gâté". Tout ce qui descend de Bretagne nous arrive dessus très souvent aussi.<br /> Très bonne journée à toi et bisous. Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Michèle,<br /> Moi aussi, j'ai fait un petit article sur Fanfan aujourd'hui pour la remercier de sa gentillesse comme je l'avais fait aussi pour toi en remerciement de ton chaleureux accueil. Je pense que tu ne<br /> l'as pas vu, je te rassure, ce n'est pas grave du tout.<br /> Grisaille et vent ici. J'espère que tout va bien pour toi.<br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mille excuses, c'est vrai, je ne l'ai pas vu....j'y vais voir de ce pas. Bisous bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> merci beaucoup , c'est très gentil de ta part de me dédier cet article ; l'amitié même virtuelle est appréciable, elle crée des ponts sans se soucier des distances; Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très bonne soirée. BIsous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Michèle,<br /> Je viens de visiter à nouveau le site de Fanfan et je me suis régalée comme les fois précédentes. Je lui ai demandé une signature, un verre bougie. C'est très sympa à elle de nous faire profiter de<br /> son immense talent et à toi de nous la faire connaitre.<br /> Ciel noir ici, je crains le pire. Bonne journée, bisous à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Maïté<br /> Fanfan te réalisera ce que tu veux très bien tu verras. En effet, elle fait de belles choses, mais tu en fais de superbes aussi ! Je vais souvent sur vos 2 sites.<br /> Ici c'est plus que noir car encore hier et apparemment aujourd'hui, c'est vent et pluie fine....<br /> Peut-être demain un peu de soleil ?<br /> Bisous et très bonne journée à toi. Michèle<br /> <br /> <br /> <br />