NOUVELLE PEINTURE DE SOPHIE

Publié le par Aquicorse

Sophie, notre fille ainée, a fait une nouvelle peinture acrylique de grande taille, mais je ne connais pas les dimensions. Cette peinture représente une vieille indienne.


La-vieille-indienne.jpg

Publié dans ART

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Oh ! très sympa :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour ma fille et merci pour ta visite. Très bonne soirée à toi. Michèle.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo à Sophie, j'aime beaucoup cette vieille indienne vraiment !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour ma fille. Je lui ai réservé un petit coin de mon blog. Je serais heureuse de pouvoir en faire autant ! Moi, c'est plutôt la mosaïque. Très bonne soirée à toi et merci pour ta visite.<br /> Michèle.<br /> <br /> <br />