LE CHEMIN DES DOUANIERS

Publié le par Aquicorse


Le chemin des Douaniers ou chemin du Littoral, qui longe les bords de mer en Corse. Une émission de Thalassa avait été consacrée à ce sujet il y a quelques temps.
C'est très agréable et magnifique là encore.
En voilà une petite partie que nous avons faite à pied sous le soleil il y a deux jours - de Bodri à la gare de l'Ile Rousse (en fait jusqu'à la maison en tou 1h 30 de marche).



Ile-Rousse-Janvier-1.jpg

Rocher-Ile-Rousse.jpg


Ce gros rocher à l'entrée du port de l'Ile Rousse est rougeoyant au coucher du soleil d'où le nom de la ville.

charlottefraiseisis08we.gif picture by ISIS2120A TOUT LE MONDE



Publié dans DU BON TEMPS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je ne me lasse pas de voir des photos de la Corse. J'attends le beau temps pour reprendre mes randonnées.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Maite<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui moi aussi j'espère que le temps va s'arranger pour des randonnées et aussi pour que l'eau de la mer commence à s'adoucir pour la baignade et la pêche sous-marine. Très bonne soirée, bises.<br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore le chemin des douaniers. J'en ai parcouru un bon morceau dans le cap et je me suis régalée. Pourvu qu'il reste longtemps possible d'en profiter sans souci. C'est une merveille !<br /> Bonne journée. Maite<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je souhaite aussi qu'il demeure toujours en l'état pour qu'on en profite, on se sent près de la nature et là encore on ne s'en lasse pas. Très bonne soirée à toi bises. Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> J'aime beaucoup ce coin là , la promenade est magnifique , mais pendant combien de temps encore aurons nous un accés total....gros bisous Michéle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Espérons que ce sera encore pendant longtemps.... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'en ai fait une petite partie il y a quelques années; c'est une belle promenade; une association se bat pour que les riverains ne s'approprient pas le chemin .. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'espère bien que la loi du littoral restera respectée aussi. Bisous bon dimanche.<br /> <br /> <br />